questions fréquemment posées
Vous pouvez en savoir plus
Qu'est-ce que l'assurance Pro-Voyage-Collectif ?
Cette assurance offre une protection pour un groupe de voyageurs tout au long de leur voyage à l'étranger, quelle que soit la nature du voyage. Elle vous garantit une sécurité financière en couvrant les frais médicaux, l’hospitalisation, la perte de bagages, et d’autres incidents similaires.
Les principales garanties incluent :
• Assistance médicale et rapatriement en cas de maladie ou d'accident
• Assistance à la famille
• Assistance aux incidents de voyage
• Assistance juridique à l'étranger
Les principales garanties incluent :
• Assistance médicale et rapatriement en cas de maladie ou d'accident
• Assistance à la famille
• Assistance aux incidents de voyage
• Assistance juridique à l'étranger
Quelle est la différence entre l'assurance et l'assistance ?
L'assurance et l'assistance offrent des réponses aux imprévus les plus courants. L'assurance compense vos pertes financières, tandis que l'assistance vous fournit un soutien pratique et des services.
Comment fonctionne une assurance voyage ?
Une assurance voyage représente un accord contractuel où, moyennant un paiement déterminé, l'assureur s'engage à vous offrir une gamme de garanties pour vous fournir une assistance et une couverture avant, pendant et après votre voyage.
Est-ce une obligation ? De quoi bénéficierais-je ?
• Vous pourriez ne jamais avoir à utiliser une assurance lors de vos voyages, mais il est toujours sage d'être prévoyant (car un imprévu peut survenir rapidement), non seulement pour vous-même, mais aussi pour votre famille ou vos proches. Les contrats d'assistance et d'assurance sont conçus pour vous aider à faire face à ces situations.
Pièces et informations exigées pour souscrire un contrat d’assurance Pro-Voyage :
• Identité du souscripteur : Extrait de RNE de la société + CIN du gérant ou CIN du client si le souscripteur est une personne physique
• Copie passeport de chaque assuré
• Destination
• Période de la couverture
• Détail personne à contacter en cas de sinistre
• Détails médecin de famille (nom, téléphone…)
• Copie passeport de chaque assuré
• Destination
• Période de la couverture
• Détail personne à contacter en cas de sinistre
• Détails médecin de famille (nom, téléphone…)
Réflexes en cas de sinistre pendant votre voyage
• Ayez votre carte d'Assistance voyage à portée de main.
• Retenez le numéro de téléphone de l'assisteur.
• Contactez rapidement l'assisteur, qui vous guidera dans les démarches à suivre et prendra en charge votre situation.
• Pour plus d'informations, contactez nos agences par téléphone ou par e-mail à l'adresse suivante : direction.sinistre@pro-assur.tn
• Retenez le numéro de téléphone de l'assisteur.
• Contactez rapidement l'assisteur, qui vous guidera dans les démarches à suivre et prendra en charge votre situation.
• Pour plus d'informations, contactez nos agences par téléphone ou par e-mail à l'adresse suivante : direction.sinistre@pro-assur.tn